BIENVENUE sur le site du JCFP AULNAY

A tous nos adhérents, mais également nouveaux visiteurs, nous vous souhaitons la bienvenue. Notre site internet, vous permettra de trouver tout ce qui attrait à notre club (calendrier et résultats des compétitions, évènements, photos et vidéos…)

Nous espérons que ce moyen de communication moderne soit à votre convenance et réponde à vos attentes...

Bonne navigation et à bientôt sur nos tatamis !

Le Président, Farid ZAHI

LE CLUB

Depuis sa fondation en 2009, notre association se félicite d'avoir pu saluer de nouveaux membres continuellement chaque année. Grâce à nos professeurs qualifiés et aux plusieurs créneaux proposés, nous pouvons répondre de manière ciblée aux souhaits de nos membres. C'est ainsi qu'au fil des deux années, de nombreux cours ont vu le jour. Ces cours n'ont pas seulement pour effet de vous faire plaisir, mais aussi de maintenir vos enfants et vous en bonne santé et ceci dans une bonne ambiance.

Travail au sol

UN NOUVEAU CLUB DE JUDO A AULNAY SOUS BOIS

Le Judo Club Fair Play Aulnay (JCFP AULNAY) permet de se faire de nouveaux amis, d'apprendre aux enfants la solidarité, la fraternité et la discipline et faire une activité physique en toute sécurité.

Le JCFP AULNAY a été créé en 2009 par monsieur Farid  ZAHI.
Ajourd'hui avec une existence seulement de
2 ans et un nombre important d’adhérents dans le Judo et le Taiso, nous pouvons estimer que sa création est une totale réussite.

Avec une ambiance conviviale et décontractée, le JCFP AULNAY  offre plusieurs activités pour toute la famille. Du Baby-Judo, au taiso en passant par les différents cours de judo de tout âge, le JCFP AULNAY  donne la possibilité de suivre un sport géré par la Fédération Française de Judo

Nous souhaitons la bienvenue à tous les nouveaux adhérents et futurs adhérents.

Le judo ou le taïso ou baby judo, comme beaucoup d'autres sports, va apporter à votre enfant ou à vous même une sensation de détente et de bien être apres une journée passée sur les bancs de l'école ou bien au travail.

Le sport permet d'évacuer le stress, les tensions nerveuses quotidiennes et tous les petits tracas journaliers.

Rentrée 2022/2023 :

- Jeudi 8 Septembre 2022